top of page
Rechercher

Recrutement : VSC communication et éducation à l'environnement

Vous aimez les tortues marines ? Travailler au sein d'une agence publique de l'Etat, au contact de la Nature, et au sein d'une équipe dédiée à la conservation d'un formidable patrimoine naturel ultramarin et au service du bien commun vous motive ? Vous aimez communiquer, sensibiliser, et transmettre la connaissance ? Nous avons ce qu'il vous faut !


L'Office français de la biodiversité en Guyane, en charge de la coordination et de l'animation du Réseau Tortues Marines Guyane, recherche son ou sa nouvelle volontaire en service civique communication et éducation à l'environnement !

Le contrat, d'une durée d'un an renouvelable une fois, débutera au mois de juin 2023. Les candidatures sont à déposer avant le 18 mai. Mission : La personne retenue fera partie de l’équipe de coordination du Plan National d'Action tortues marines en Guyane, et travaillera en étroite collaboration avec la coordinatrice en charge de l’animation du réseau et du suivi des actions du PNA. Elle participera à la pérennisation de la communication du Réseau Tortues Marines Guyane, à la réalisation d’animations et de projets d’éducation à l’environnement, et, de manière ponctuelle, appuiera la coordination du PNA, apportera son concours au développement de la communication et du rayonnement de l’OFB en Guyane, et soutiendra les autres actions de connaissance et de suivi de la faune des autres équipes de l'OFB sur place. Pour consulter la fiche de poste et postuler, c'est juste ici : VSC - Communication et éducation à l'environnement du PNA tortues marines en Guyane H/F (gestmax.fr)




53 vues0 commentaire
bottom of page